vendredi 25 septembre 2015

Tu es ma dose d'héroïne #makeup


Vous le connaissez sans doute déjà, le rouge à lèvres " héroïne " de MAC.
J'ai décidé de vous montrer un maquillage simple et facile à porter avec cette couleur peu banale.
Héroïne est un rouge à lèvres mat, violet intense, tirant sur le rose.
Ici, c'est la dernière photo qui se rapproche le plus de la réalité concernant la teinte.


Avec ce maquillage, j'ai opté pour une tenue simple, avec des coloris doux, le beige notamment et un pantalon kaki. Il peut également être associé à une tenue noire.


  Le teint :

Pour le teint, j'ai fait quelquechose d'asssez couvrant, j'ai appliqué un fond de teint que je teste en ce moment et que j'aime déjà énormément, le " teint fluide mat et lumineux longue tenue " en teinte 20 beige.
J'ai mis un peu de poudre matifiante medium dark de chez MAC sur la zone T uniquement.
J'ai appliqué le blush pop n' cheeks teinte 01 coral flirt de Lancôme ainsi que la poudre " one hot minute " de Bénéfit pour apporter un peu de lumière.

Les lèvres :

Pour les lèvres, vous le savez déjà, c'est le rouge à lèvres "héroïne" de MAC.

Les yeux :

J'ai d'abord appliqué le fard "Sable" de MAC sur toute la paupière fixe et mobile en laissant un espace vide en dessous du sourcil.
Ensuite j'ai appliqué "Peanut butter" de Too Faced sur la paupière fixe sans monter jusqu'au sourcil, j'ai suivi le creux de l'oeil.
Dans le coin externe j'ai appliqué le fard "Hot Fudge" de Too Faced.
Sous le sourcil j'ai appliqué "Virgin" de chez Urban Decay.
Sous l'oeil j'ai appliqué le crayon "Ransom" de Urban Decay, je suis repassée dessus avec le fard 92 de chez Make up for ever et du mist & fix pour l'intensifier.
J'ai maquillé mes sourcils avec le brow zings de chez Benefit en teinte dark.
J'ai effectué un fin trait de crayon noir sur le ras de cil supérieur que j'ai flouté.
J'ai terminé avec un crayon khôl noir sur la muqueuse et un mascara noir sur les cils supérieurs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire