mardi 4 octobre 2011

Commande Barry M

Coucou les filles !!

Je viens vous montrer mes achats chez Barry M !!


J'ai choisi de commander le pinceau pour les lèvres, l'eye liner crayon noir et 5 rouges à lèvres.

Voici les couleurs des rouges à lèvres


De gauche à droite : 62 Vibrant Pink, 113 Sheer Pink, 100 Baby Pink, 101 Marshmallow et 147 Peachy Pink

Le Swatch

 De haut en bas : 100 Baby Pink, 113 Sheer Pink et 62 Vibrant Pink

De gauche à droite : 101 Marshamallow et 147 Peachy Pink

Maintenant l'eye liner et le swatch



Alors ce que j'en pense ...

Commençons par l'eye liner !!! Alors habituellement j'utilisais un eye liner crème avec un pinceau donc j'avoue que mes premiers essais avec le stylo ont été un peu désastreux lol ! Ayant pris l'habitude maintenant !! Je peux dire que c'est assez interessant de travailler avec ce type d'eye liner car il permet de multiples possibilités comme un trait très fin ou au contraire très épais ou encore des petites fantaisies des points très petits ou très gros... il est simple avec ce stylo de faire différents dessins. Ideal pour le maquillage artistique.
La teinte est bien noire et ne vire pas au gris.
Néanmoins, il ne tient pas super bien et en fin de journée une partie du trait s'est effacé ou s'est étalé...
Pour le prix, je ne lui en veut pas !!

Pour les rouges à lèvres, les couleurs sont assez intenses et couvrantes. Le sheer pink me déçoit un peu car je m'attendait à un rose mate comme les autres et c'est en fait un nacré.
La teinte marshmallow m'a également déçue car il est super couvrant ça fait donc un effet lèvres de cadavre !
Malgré tout, ils me plaisent car ils couvrent bien les lèvres et tiennent plutot bien.

Dans l'ensemble les produits Barry M sont satisfaisant, je les recommande.

1 commentaire:

  1. Coucou,je voulais savoir, tu l'est acheter ou les rouges à levres ?

    RépondreSupprimer