jeudi 6 octobre 2011

Belle à Croquer

Aujourd'hui j'ai également reçu ma commande " Belle à croquer "

C'est une marque de produits gourmands !! Les produits de la marque sont tous naturels, gourmands et à petits prix !!!! Donc rien que des avantages je ne vois pas pourquoi on ne serait pas séduites !! La marque a donc concocté 10 soins pour le visage et le corps.

J'avoue avoir été tenté par 3 soins !!! Le nuage de crème à la guimauve ( masque ), le granité de framboise ( masque ) et la gelée fraiche de kiwi ( gommage).
J'en ai commandé qu'un pour pouvoir tester et si le produit me plait je commanderais les 2 autres.
Donc le prix des produits est soit de 9€95 ou de 11€95 ce qui est vraiment un + car les produits ont l'air de bonne qualité...

Allez voici la présentation de mon nouveau produit :)

J'ai donc commandé ce produit :

 C'est un gommage purifiant pour le visage au Kiwi. Alors pour ce qui est de la commande ! Je l'ai commandé  lundi soir et je l'ai reçue aujourd'hui donc plutot rapide ! Il était bien emballé donc pas de soucis la dessus.
Ma première impression : la boite est très sympa, simple et il y a plein d'explications et de conseils d'utilisation sur le produit ce qui n'est pas négligeable !!
 j'ouvre la boite et là je vois un petit pot en verre tout mimi :)


J'avoue que le pot en verre je kiffe car ça fait propre et je sais pas souvent ce sont des pots en plastique donc  voilà sympa l'emballage !!! ça change !
Alors le pot contient 50 ml de gommage et on retrouve sur le pot les conseils d'utilisation pour celles qui jettent la boite :) plutot sympa je trouve !

Maintenant j'ouvre le pot tadammmmm !!


Une belle gelée bien verte comme un kiwi avec les grains du kiwi :)

Je sens ... humm ... ça sent super bon et c'est discret le top ! ça sent le frais.
Je l'applique sur ma main je découvre une texture très fraiche et qui mousse au contact de la peau. Ce qui me fait penser que ce gommage est hydratant puisque ma peau est sèche et la gelée est très douce.
Les grains sont un peu gros pour le visage, sur la main j'ai trouvé que c'était un peu agressif déjà mais il n'y en a pas beaucoup donc à voir !

Mon avis est mitigé car pour le visage j'aime les tout petits grains comme ma peau est assez sensible mais l'odeur et la texture me plaisent beaucoup donc ...

Affaire à suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire