lundi 10 octobre 2011

Ella baché ! Une bonne surprise !!

Coucou tout le monde !

Je viens ce soir vous parler de ma dernière bonne surprise, ce sont les produits Ella Baché !
En fait j'ai reçu quelques échantillons de la marque afin de tester leurs produits car je recherche une marque de soin visage pour ma future entreprise et je suis très agréablement surprise par leurs produits.
Je viens donc partager ça avec vous ce soir !

Donc dans mon bain tout à l'heure j'ai testé le masque intex n°2 qui fait partie de la gamme soin purifiant intensif.


Donc comme vous l'aurez deviner c'est un masque pour peaux grasses aux pouvoirs absorbants et cicatrisants. Son efficacité m'a bluffé et je pense que c'est le meilleur masque pour peau grasse que j'ai testé pour le moment ! 
Alors en ouvrant le tube on découvre une texture rose clair très épaisse ce qui rend l'application du masque très simple. On sent tout de suite l'action du masque car il sèche super vite, il absorbe bien le sébum c'est dingue ! Au bout de 10 minutes je retire le masque, ma peau n'est pas sèche du tout elle est très douce et je la sens très propre !
L'odeur qui se dégage du masque n'est pas superbe, ça sent le thym et en effet en regardant sur internet, le thym entre dans sa composition.
Tout à l'heure j'avais un petit bouton blanc sur le menton, je remarque qu'il est maintenant bien sec !
On peut également se servir de ce masque localement sur les imperfections.

Bref ! Ce masque est une pure merveille et pour 22€ pourquoi s'en priver !?

Ensuite j'ai testé le démaquillant cils

En ouvrant l'echantillon je fut surprise de découvrir une crème et non un liquide ! Je regarde donc les instructions ... appliquer sur les yeux et retirer avec un coton humide.
Je m'exécute, je ferme très fort un oeil et je frotte avec la crème ... mon doigt se retrouve noir lol j'essuie ensuite avec un coton humide chaud et là ... plus rien. Plus une trace de mascara ou eye liner.

En plus de démaquiller cette crème rend les cils plus fort, un véritable soin pour nos cils.
Je suis séduite par ce produit et le recommande également.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire