mardi 11 octobre 2011

mon premier fap Nars

Coucou !

Je viens vous présenter mon premier fard à paupières NARS.

En fait après une visite au sephora de Lille le mois dernier, j'ai testé quelques fap NARS mais je n'en ai pas acheté car je venais de passer chez kiko et mac ...

Ce mois-ci pour mon anniversaire j'ai reçu un bon d'achat de 30€ chez Sephora, valable une fois sur un article.

J'ai donc décidé de commander un fap NARS ...




Comme certaines l'auront deviné ... j'ai choisi la teinte Galapagos ...
Un super marron avec des paillettes dorées !



Alors je me suis maquillée une fois avec ce fard magnifique et je me suis aperçue que les paillettes ne tenaient pas et donc ça devient un marron simple ... dommage :(
Il est très beau mais j'avoue que j'aimais beaucoup l'association de ce marron avec les fines paillettes dorées...

Mais je n'avais pas mis de base donc je réessayerais avec une base et un spray fixant pour voir si les paillettes tiennent ou non.

Néanmoins pour 24€ j'imaginais que la tenue des paillettes seraient top mais la couleur marron elle tient très bien.

Voilà mon avis !! Je recommanderais sans doute d'autres teintes car les couleurs sont très belles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire