lundi 31 octobre 2011

SAMPAR

Etant inscrite sur beaute-test.com et postant régulièrement des avis sur les produits que j'ai pu tester ou que je teste, je poste toujours ma candidature pour tester de nouveaux produits et cette fois ... ils m'ont choisi !!!!

Donc j'ai reçu un petit paquet avec 2 produits que je suis pressée de tester ! Alors la marque c'est SAMPAR pas très connu pour l'instant mais j'en avais entendu parler et j'étais plutôt intriguée.

Les deux produits que j'ai l'honneur de tester font partie de la gamme pure perfection et il y a :
- le masque gomme de nuit donc qui unifie et corrige le teint, il atténue les rougeurs et resserre les pores. Il faut l'appliquer le soir et le rincer au réveil ... plutôt étrange j'ai jamais vu ça !!! J'attends juste que mon homme ne dorme pas avec moi pour essayer ça !! Je vous dirais bien sur mon avis !
et
- le fluide peel efface qui lisse le grain de peau, resserre les pores et matifie. A appliquer le matin après le masque gomme de nuit de préférence.

Donc je m'empresse de tester ça car mon type de peau correspond totalement à ses produits ( pores dilatés, brillance, rougeurs ... ). J'espère avoir de bons résultats !!

J'ai reçu les deux produits en full size je trouve ça super ! J'ai économisé 60€ c'est vraiment top je suis vraiment contente.

Pour ce qui concerne la présentation des produits, ce sont 2 flacons pompe rose pale ! Le packaging est sympa j'aime beaucoup.

Rendez vous dans quelques semaines pour connaitre mon avis sur la marque SAMPAR !




VIVE BEAUTE-TEST !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire