lundi 31 octobre 2011

palette naked, illusion d'ombre et rouge à lèvres mac

Voilà jeudi c'etait my birthday et voici les petits cadeaux que j'ai eu :


Alors il y a la fameuse palette naked d'Urban Decay

Elle contient :

-un pinceau Urban Decay de très bonne qualité, il est un peu gros pour pouvoir travailler plusieurs fards mais pour l'application d'un fard sur toute la paupière ou en touche lumière sous le sourcil il est top, il garde bien les pigments dans ses poils. Les poils sont très doux et de bonne qualité. Je l'adore.


- une base pour les paupières, la fameuse Primer Potion dont la réputation n'est plus à faire. C'est la meilleure base que je connaisse, elle est très douce, il en faut peu et s'applique uniformément et rapidement. Elle permet donc la bonne tenue des fards et une pigmentation plus intense de ceux ci. Le seul hic est le packaging, il faut découper le pot quand on arrive plus à en avoir car il en reste énormément à l'intérieur.


- et 12 fards à paupières tous aussi pigmentés les uns que les autres, ils sont tous différents et s'applique facilement. La qualité de leurs fards est top malgré tout, je reste un peu déçue car j'ai l'impression que sur la paupière, ils ne sont pas aussi intense que sur ma main.
Voici une description de chacun avec leur swatch :

Virgin : C'est un fard beige très clair qui tire légérement sur le rosé, idéal en touche lumière, sous l'arcade pour des maquillages soft, il est un peu irisé.


Sin : est un fard entre le rosé et le cuivré, il est irisé et reste discret.


Naked : est un fard marron mat très très clair. Ideal pour dessiner les sourcils blonds.


Sidecar : est un marron clair très irisé avec un petit reflet doré.


Buck : c'est un marron mat plus foncé que naked.


Half Baked : c'est l'un de mes préférés dans la palette et le doré que je préfére. Donc c'est un doré irisé très intense.


Smog : est un marron clair irisé avec des reflets dorés.


Darkhorse : est également un de mes fards préférés dans la palette. C'est un marron très foncé irisé avec des pailettes dorées, il me fait pensé à galapagos de NARS en plus foncé.


Toasted : est un violet clair irisé avec des reflets dorés.


Hustle : un violet foncé irisé qui tire sur le marron


Creep : un bleu nuit intense pailleté


Gunmetal : un bleu très intense très irisé qui tire sur l'argenté, je l'aime beaucoup également.


Voilà pour la palette Naked que j'aime beaucoup car des multitudes de make up à réaliser avec cette palette et on peut la transporter facilement.

Ensuite voici un swatch de l'illusion d'ombre Chanel teinte Fantasme, elle est juste magnifique  :


Puis le rouge à lèvres secret lover de MAC qui est un lustre. Et je ne m'attendais pas à ça donc je n'achèterais plus de lustre ! Je suis un peu déçue, il est presque incolore et je sais pas mais j'aime pas trop ce que ça donne.






Voilà pour le make up ...

Les autres cadeaux font partie de ma deuxieme passion les parfums donc j'ai eu le Prada Candy et le Burberry Brit Sheer... <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire