mardi 8 novembre 2011

Gelée fraiche de Kiwi. Belle à Croquer

Comme prévu je reviens sur ce produit pour vous donner mon avis !


Donc je refais une description en vitesse de ce produit que j'avais déjà présenté sur le blog.

C'est un gommage pour le visage sous forme de gelée avec des grains de kiwi.

Mon avis :

Son odeur fraîche et fruitée le rend très agréable à l'utiliser néanmoins ça s'arrête là !! Effectivement je suis déçue ( vous allez vous dire que je suis exigeante car je suis souvent déçue ). Alors je suis déçue mais c'est justifié. Bien sûr quand j'ai vu les grains je me suis dis ils sont trop gros pour le visage et là je le confirme les grains sont trop gros et peu nombreux. Pour faire bien il aurait fallu beaucoup plus de grains beaucoup plus petits ! Ce gommage n'agresse pas ma peau car il y a très peu de grains mais il ne gomme pas du coup.
Par contre il nettoie bien puisque je sens ma peau plus nette quand je le rince.

Voilà pour ma peau mixte il me faudrait un gommage plus performant que celui-ci. J'ai hâte de le terminer pour m'en acheter un autre..

Conclusion :

Je ne dis pas que tout les produits de cette marque ne sont pas bien au contraire il doit y en avoir de super comme celui à la guimauve mais ce gommage n'est vraiment pas top.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire