jeudi 10 novembre 2011

nouveaux achats mac et kiko + petit maquillage

Coucou les filles alors hier je suis allée chez MAC et chez Kiko !
Vous vous imaginez bien que je ne suis pas repartie bredouille !!!
Allez je vous montre mes achats.






Alors chez MAC j'ai craqué pour le blush "sunbasque" qui est juste magnifique, il est orangé irisé comme je les aime
Voici le swatch et une photo à la lumière du jour





 J'ai également pris le fard à paupières Passionate voici le swatch : c'est un rose mat




 et pour le rouge à lèvres " Creme Cup" qui est un rose semblable à "Angel" mais un peu plus clair. J'ai également testé le rouge à lèvres " Lush Lamber ", dans le magasin je n'aimais pas trop mais à la lumière du jour j'ai beaucoup aimé, j'aurais du le prendre ! Voici le swatch du rouge à lèvres Creme Cup :






Chez Kiko j'ai craqué pour le crayon gloss 07 qui est un rose clair :




 la colour sphere 31 qui est un marron doré pailleté, donc voici une photo du fard à la lumière du jour, le swatch et une photo comparaison du fard Nars galapagos et de la colour sphere 31 Kiko, on peut voir qu'ils se ressemblent sauf que le Nars est plus clair et plus doré.





 le rouge à lèvres 500 qui est un joli beige nude un peu rosé voici le swatch et une comparaison avec le creme d'nude MAC, donc le Kiko est plus rosé que le MAC qui est à droite sur la photo.



et le super gloss 106 qui est un beige rosé egalement :





Voilà pour celles que ça intéresse, le vernis que je porte sur les photos est un Kiko c'est le 283.

Puis je termine cet article par un petit maquillage réalisé avec quelques-uns de mes nouveaux achats




Produits utilisés :


pour le teint :
- fond de teint HD 128 Make Up For Ever
- correcteur de teint 02 kiko 
- poudre libre teint velouté transparent unifié 04 Gemey Maybelline
- Blush Sunbasque MAC

pour les yeux : 
- Primer Potion Urban Decay
- Colour Sphere 31 Kiko
- crayon khol noir babou lol
- eye liner eyestudio lasting drama gemey maybelline
- mascara volum up Agnes B

pour les lèvres :
- crayon gloss 07 Kiko

2 commentaires:

  1. KIKO, c'est le mot magique ;-)) Tu es toute mimi ;-) Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. oui kiko très bon rapport qualité prix je suis séduite :)
    merci :) bises

    RépondreSupprimer