jeudi 17 novembre 2011

Commande de nyx sur cherryculture + swatch

Coucou à toutes !!

Aujourd'hui j'ai reçu ma commande cherry culture ... donc je vous montre mes achats !! Je suis un peu déçue par certaines choses mais bon j'ai l'habitude avec ce site car je trouve que des fois les couleurs sur le site ne correspondent pas à la réalité.

Bref !! Voici ma commande :


Donc j'ai commandé un vernis SinfulColors. Donc j'en voulais un rose assez clair et laqué, j'en ai vu plusieurs mais il ne restait que celui là en stock alors j'ai donc pris la teinte 713 Pink Forever.



Ensuite j'ai commandé une paire de faux cils nyx, j'en voulais des autres au départ, plus fantaisies avec des strass mais il n'en restait plus je me suis donc rabattue sur des plus simples. Donc la référence c'est EL 119.


Ensuite j'ai choisi 2 gloss nyx de la gamme Mega Shine Lip Gloss. Donc ce sont 2 roses. Ces gloss sont des grandes tailles 11 ml, j'apprécie le packaging carré ça change et sur le dessus il y a un petit noeud c'est mignon. Je vous referais des photos en journée car avec le flash on voyait pas bien les détails.




En haut c'est la teinte Juicy Pink. Sur le site c'est marqué rose clair donc je m'attendais à un gloss opaque rose clair et en fait c'est un rose transparent, il est plus transparent que rose, donc un peu déçue voici le swatch:


Et en bas c'est la teinte beige donc pas de surprise par rapport à la teinte présenté, le nom porte à confusion mais ce n'est pas un beige mais un rose. Voici le swatch, il est super coloré et couvrant j'adore ce genre de gloss.


Ensuite j'ai pris des paillettes roses car il me faut des paillettes donc j'en ai pris qu'une teinte car je préfère tester avant, je cherche des paillettes très fines et colorées. Donc la teinte c'est Pink tout simplement ! le pot est très petit 5ml.


 Voici une photo du pot, j'aime pas trop car on a tendance à trop en prendre avec ce genre d'ouverture.


Ensuite j'ai pris 2 rouges à lèvres.
Donc le premier fait partie de la gamme Matte, la teinte c'est Pale Pink. Sur le site la teinte est plus proche d'un beige rosé presque nude alors qu'en réalité c'est un rose et des roses j'en ai beaucoup ... donc déçue meme si il est très beau.


 Et le second fait partie de la gamme Black Label, la teinte c'est india, pareil je suis déçue de la couleur car par rapport à l'image sur le site je m'attendais à un nude et en fait c'est un corail clair. Très joli mais le orangé je n'aime pas sur moi. En tout cas il sent très bon lol.






Et enfin 3 ombres à paupières que voici ! J'ai été surprise par leur petite taille car je pensais qu'ils étaient plus grands mais en fait ils ont une taille normale. Mais j'ai aussi été surprise par leur pigmentation qui est superbe !! et les couleurs sont très jolies également, je suis séduite et j'en recommanderais prochainement !


 Donc voici la teinte Charcoal Brown qui est un marron foncé légèrement cuivré et irisé. Donc sur le swatch vous pouvez voir qu'il est très pigmenté, je n'ai pas mis de base et je le trouve très joli !!



Ensuite j'ai choisi la teinte Dark Grey qui est un gris mat.




Puis pour finir le plus beau, c'est frosted ocean, un bleu nuit très pailleté.



Voilà mon article s'achève ici. Si vous avez des questions sur les produits n'hésitez pas.

En conclusion, je suis plus que séduite par les fards à paupières nyx et par les rouges à lèvres matte.

3 commentaires:

  1. merci pour ton article, j'aime bcp les teintes !! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjours je viens de voir que tu avais reçu ta commande cherry culture il y a peu de temps. Tu avais passé ta commande quand ?
    Moi j'ai passé ma commande le 8 novembre et pour le moment je n'ai toujours rien reçu, étant ma première fois sur ce site, je ne sais pas si cela est normal ou pas.

    RépondreSupprimer
  3. La mienne a mis 16 jours pour arriver mais la première fois que j'ai commandé ça avait mis 4 semaines il me semble donc ne t'inquiètes pas pour l'instant :)

    RépondreSupprimer