dimanche 18 décembre 2011

Maquillage pailleté pour les fêtes

Alors je n'ai pas encore posté de maquillage pour les fêtes donc je me rattrape en voici trois :


Produits utilisés :

- En base : Primer Potion d'Urban Decay 
- Dans le coin interne et en touche lumière : fard 143 de Kiko
- Dans le coin externe fard 178 et colour sphere 26 de Kiko
- Sous l'arcade : gold drops de Kiko
- l'Eyeliner noir de Yves Saint Laurent
- Mascara Dior Show iconic extrême
- crayon khôl noir et crayon contour des yeux duo 05de Kiko, le côté violet.


Produits utilisés :

-En base : Primer Potion d'Urban Decay
- dans le coin interne : fard blanc mat de ma palette Manly
- au milieu : fard de Make Up For Ever 
- dans le coin externe : fard noir de ma palette Manly + fard 92 de Make Up For Ever
- En touche lumière : fard blanc de ma palette Manly + Gold Drops de Kiko
- l'Eyeliner noir de Yves Saint Laurent
- Mascara Dior show iconic extrême de Dior
- crayon khôl noir


Produits utilisés :

- En base : Primer Potion d'Urban Decay + Jumbo noir dans le coin externe
- Dans le coin interne : colour Sphere 16 de Kiko
- Dans le coin externe, fard à paupières 178 de Kiko + Mist & Fix de Make Up For Ever et pailletes dorées  01 de Black'Up
- En touche lumière : After glow ice Cubes teinte Love de Too Faced
- l'Eyeliner noir de Yves Saint Laurent
- Mascara Dior show iconic extrême de Dior
- crayon khôl noir

J'espère que ça vous plaît bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire