jeudi 29 décembre 2011

Que valent vraiment les coffrets de bain Nocibé ? Le test !

Alors voilà, pour Noël, ma soeur m'a offert ce coffret de bain Nocibé. Je décide donc de vous dire ce que j'en pense vu que je m'étais déjà posé la question moi-même !


Donc voici le fameux coffret, le parfum est macaron framboise... plutôt gourmand.
Tout d'abord je tiens à dire que pour offrir ce cadeau, il vaut mieux bien connaître la personne car :
1/ il faut savoir si la personne a une baignoire
2/ ça peut faire un peu genre " lave toi tu pus " si on connaît pas très bien la personne
et 3/ le parfum étant très sucré et présent je sais que macaron framboise peut en écoeurer plus d'un !

Voilà  revenons en au test de ce coffret !
Il contient :

Le délice de bain moussant :

Donc l'odeur de framboise est très présente, la mousse produite est légère ( ça déborde pas de la baignoire !) et très parfumée. Quand on est dans le bain et que l'on sent son bras, l'odeur est présente également sur la peau. J'adore le bain moussant mais c'est vraiment une mousse légère.


Le lait friandise pour le corps :

L'odeur de framboise est plus discrète que dans les autres produits, il s'applique facilement, il en faut quand même pas mal, il pénètre vite et la peau est douce et légèrement parfumée. Le parfum tient très longtemps, si je l'applique le matin, le soir il sent encore.

Le granité de sels de bain :

Ils sont assez longs à se dissoudre. Je n'ai jamais trop saisi l'intérêt des sels de bain mais j'aime bien lol

et Le coulis de douche :

Donc c'est un gel douche pour celles qui n'auraient pas compris, il a une texture semblable à celle des gelées de douche de Lush mais sans la viscosité je sais pas si c'est compréhensible en gros c'est comme du gel ! La couleur rose fuchsia donne envie de l'utiliser, il sent très bon fait une belle mousse légère et laisse la peau douce. Il en faut pas beaucoup, j'adore !



Pour résumer, c'est de la bonne qualité, l'odeur est tenace, les produits sont supers ! Je recommande !

1 commentaire:

  1. hihi "lave toi tu pues" c'est exactement ce que j'ai pensé quand je te l'ai acheté mdr

    RépondreSupprimer