jeudi 29 décembre 2011

Mes pinceaux Sigma + commande MAC

Coucou les filles alors je viens vous montrer mon kit de pinceaux Sigma, ainsi que quelques trucs que j'avais commandé en même temps car vu le prix des frais de port j'en ai profité pour rajouter 2 pinceaux et une ceinture de maquilleur et par la même occaz je vous présente ma dernière commande qui est une commande de produits MAC.

Quand j'ai reçu ma commande Sigma voici ce que j'ai découvert dans mon colis, tout est emballé dans des petits sacs c'est super mignon ! et plein de publicité, des fiches avec le détail des produits ... mais en anglais donc pas très utile pour moi lol.




Alors je vais commencer par les pinceaux, j'ai pris le E45 et le E10 et j'ai reçu en cadeau un mini E25.




Donc le E45 est un pinceau blender pointu, je l'apprécie énormément et je m'en sers beaucoup car il est très précis, idéal pour le creux de l'os entre la paupière mobile et la paupière fixe et il blende super bien les fards bref je l'adore et le recommande à toutes, il est top.

Ensuite le E10 est un pinceau fin pour l'application de l'eyeliner, il m'en fallait un de bonne qualité c'est chose faîte !

Puis en cadeau j'ai reçu le E25 qui est un pinceau blender tout simplement mais je le trouve gros quand même je préfère le ELF.


Ensuite donc voici ma ceinture de maquilleur, rien à signaler lol beaucoup d'emplacements pour les pinceaux.



Puis ce magnifique kit de 12 pinceaux professionnels donc je vous fais le détail du kit :



le pinceau F30 qui est un gros pinceau pour l'application de la poudre, il est très doux.
Le pinceau F50 qui est un pinceau pour l'application de fond de teints de tout types ( liquides, poudres ...) il m'en fallait un donc je suis contente de l'avoir pour pouvoir enfin essayer ce genre de pinceau.
Le pinceau F40 qui est un pinceau pour l'application de blush, poudre de finitions, modeleurs...
Le pinceau F60 qui est un pinceau pour l'application des fonds de teints fluides.
Le pinceau E55 qui est un pinceau pour l'application de fards ou de pigments.
Le pinceau E70 qui est un pinceau pour l'application de fards à paupières dans l'angle externe ou dans le creux.
Le pinceau E30 qui est un pinceau crayon pour de la précision.
Le pinceau E40 qui est un très gros pinceau blender
Le pinceau E60 qui est un pinceau large pour l'application de fard à paupières.
Le pinceau F70 qui est un pinceau pour l'application de correcteurs, anticernes...
Le pinceau E05 qui est un pinceau pour l'eyeliner un peu plus gros que le E10.
Le pinceau E65 qui est un petit pinceau biseauté, idéal pour tracer des traits précis, fins et courts.

J'ai pas encore pu tester les pinceaux du kit, je verrais ça ce week end, je ferais un make up avec la plupart des pinceaux mais rien qu'en les touchant on sent que c'est de la bonne qualité ils sont vraiment supers !


Voilà pour ma commande Sigma, maintenant ma commande MAC !


 Donc c'est la première fois que je commande sur le site MAC et à ma bonne surprise tout est super bien emballé individuellement je trouve ça sympa on voit qu'on commande pas chez n'importe qui ça c'est clair !





Donc j'ai commandé un fond de teint, le studio fix fluid, un rouge à lèvres teinte "Faux" et des fards à paupières pour me composer une palette j'ai donc pris : Rule, Fig.1, Vibrant Grape, Beauty Marked, Embark et Print.
Je referais un article pour vous montrer ces produits plus en détail avec des swatch !

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire