jeudi 22 décembre 2011

Revue sur mes produits Kiko

Je vous présente tout mes produits Kiko en vidéo et également en photo




Les swatch et mes avis sont sur la vidéo, ici je ne poste que des photos individuelles des produits et leur références.

Rouges à lèvres crémeux 517 et 500


 Crayon gloss 07


Suger gloss 106



 anticernes 02



 Crayon duo 05



 Gold Drops


 Colour sphere de gauche à droite : 37-26- 31-16



 Fard à paupières pailletés
 Fard à paupières irisés



 136



 100



133



 178


143



 172


151

3 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Je viens de tomber sur votre vidéo en cherchant des photos sur les fards kiko.
    Je viens de flasher sur votre gilet avec les brillants aux épaules !!
    Pourriez vous me dire où vous l'avez acheté ? :)
    En l'attente !!!
    Bien cdt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je l'ai acheté chez Grain de Malice cet hiver !

    RépondreSupprimer