lundi 6 février 2012

Mes derniers achats chez Kiko !

Le mois dernier j'étais allée chez Kiko pour les soldes mais je n'ai pas trouvé grand chose j'ai quand même acheté ça :


Donc en premier il y a un hyper gloss stylo de la collection Chic Chalet, donc lui il était soldé mais je ne me rappelle plus du prix !
Ensuite un rouge à lèvres  de la gamme Crystal pour tester car à chaque fois je prends les crémeux.
Un vernis de la collection Chic Chalet, c'est un marron avec des reflets kaki, il était soldé, je ne l'ai pas encore testé !
Et pour finir comme j'ai terminé mon correcteur anticernes, j'ai pris le full coverage concealer car apparament il serait semblable à celui de chez MAC donc je voulais tester ça aussi.


Donc voici les swatchs du vernis, du hyper gloss stylo et du rouge à lèvres :


Donc celui là c'est le Crystal Sheer Lipstick teinte 411. C'est un joli rose irisé avec des micro paillettes, très crémeux et agréable à porter !

Et ici le Hyper gloss Stylo teinte 02 red wave, je recherchais un rouge à lèvres rouge mais transparent et celui-ci est parfait !

Pour le correcteur je n'ai pas fait de swatch car on ne voit pas bien en photo !





2 commentaires:

  1. Coucou Camille !
    (C'est Nikindy du forum) !
    Ton blog est vraiment super !
    Dis moi, as tu tester le correcteur de kiko ??
    Est ce qu'il est bien pour les cernes assez voyante ?
    Merci d'avance pour ta réponse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens seulement de voir ton com et en regardant j'en découvre pas mal, j'avais pas eu d'alerte ! grrr !!
      Merci pour ton commentaire, j'ai testé 2 correcteurs kiko le full coverage que je n'aime pas car gras donc application bof et le correcteur anticerne ( sous forme de gloss ) que j'aime beaucoup !

      Supprimer