samedi 31 mars 2012

Les indispensables make up des beaux jours

Coucou, je vous retrouve avec un article sur les produits de maquillage indispensables pour les jours ensoleillés !

Donc il y en a 5 que j'ai sélectionné dans mon make up personnel !

Commençons par le teint :

Pendant les jours ensoleillés, c'est important d'avoir un beau blush ! Avec le soleil tout les reflets et paillettes ressortent donc c'est joli, il ne faut surtout pas zapper cette étape du teint !
Je vous conseille un blush couleur style terre de soleil ou orangé qui donnera plus de peps que le rose et en + il mettra en valeur le bronzage !

Donc le mien c'est un MAC, la teinte Sunbasque :


Puis aussi, très important, la poudre de finition ! Elle va donner du relief à votre visage, le mettre en valeur complètement, l'illuminer ! Elles sont soit irisées ou pailletées et permettent vraiment d'attirer l'oeil et la lumière 
J'ai donc choisi un poudre de Finition MAC, la Mineralize Skinfinish teinte Soft and Gentle. Sa réputation n'est plus à faire, elle est sublime ! Pour ma part je l'applique uniquement par dessus le blush et c'est vraiment magnifique !



Pour les yeux : 

Pour les yeux j'ai juste sélectionné une ombre à paupières qui fait ressortir les yeux bleus/verts et qui s'associe très bien avec les autres produits qui sont dans l'article.
Donc c'est une ombre à paupières marron, de la marque Kiko la teinte est 133. 
C'est un marron chaud irisé, à appliquer sur toute la paupière mobile, seul, et déborder légèrement sur la paupière fixe en fondant bien le marron, c'est juste magnifique.


Pour les lèvres :

Jai sélectionné un gloss et un rouge à lèvres, on mise tout sur la couleur !

Donc de la fraîcheur avec un rouge à lèvres corail qui est vraiment sublime je l'adore et je le conseille à toutes !! Il est très léger, tient très bien, a une belle finition glossy c'est le rouge coco shine teinte 69 Flirt.


Puis le gloss c'est un rose assez flashy et pailleté mais si on l'applique au pinceau par petites touches il sait se faire discret et frais ! Je l'adore aussi car le teint parait plus frais ! 
C'est un Golden Gloss de Yves Saint Laurent la teinte est 49 Golden Violette.



Donc voilà on mise tout sur la lumière, le teint lumineux et frais, les lèvres sucrées, colorées et les yeux mis en valeur !


Et toi dis moi ! Quels sont tes indispensables make up quand il fait beau ?




3 commentaires: