samedi 31 mars 2012

Ma routine teint du moment !

A l'arrivée des beaux jours ma routine teint a un peu évoluée... là voici !





Alors je ne met pas de base car je n'en ai plus et me sert donc de ma crème de jour en base.

Ensuite j'applique mon fond de teint donc le HD de MUFE, j'en met 2 pressions dans mes mains, je le chauffe et l'étale rapidement sur le visage et le cou sans oublier les paupières et les endroits un peu sinueux lol comme les ailes du nez.

Je l'ai ressorti car comme j'ai pris des couleurs maintenant il me convient très bien, à la base il est un peu foncé pour moi. Idéal pour l'été car il est couvrant juste ce qu'il faut, lumineux, mais léger.


Ensuite je corrige les rougeurs qu'il me reste et les boutons avec l'anti-cernes. Je n'oublie pas les cernes bien sur et la paupières pour cacher les vaisseaux. Donc ici j'utilise un anti-cernes Kiko la teinte 02. Je suis déçue car tout le monde en dit du bien mais moi je ne le trouve pas si couvrant que ça et j'aime pas trop cette texture. Je l'applique au doigt légèrement ou au pinceau si j'ai le temps.


Ensuite il faut fixer tout ça, j'utilise donc une poudre compacte ou libre, pour ma part c'est une poudre libre de la marque Gemey Maybelline teinte 04. Je l'adore car elle matifie et fixe bien et donne une belle couleur légère à la peau. Sans elle, je ne me maquillerais pas ! On peut l'appliquer au pinceau, pour ma part je préfère la houppette ! On insiste bien sur la zone T.


Puis comme on a le visage un peu trop lisse, on rajoute un peu de blush, pour ma part ça sera un blush MAC, le Sunbasque que j'aime énormément car il tient toute la journée sans soucis et la couleur est ... WAHOUU !


Puis pour finir je rajoute un dernier produit que je n'utilise pas en Hiver c'est la poudre de finition, donc moi j'en ai qu'une ( ou 2 ou 3 lol ) c'est la Soft and Gentle de MAC, elle est superbe car elle illumine vraiment et donne un léger coté irisé super joli avec les rayons du soleil !! Je l'applique uniquement par dessus le blush pour ma part car sinon ça fait ressortir mes petites cicatrices d'acné ...


Voilà pour ma routine teint, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Le produit indispensable pour moi c'est vraiment la poudre !


Et toi, quel est le produit indispensable dans ta routine teint ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire