mercredi 4 avril 2012

Odeur d'été = ? Monoï !

Un petit article qui sent l'été !

Je vais vous parler de produits que j'ai trouvé chez Yves Rocher alors que je n'y met jamais les pieds ! J'avais juste besoin d'un parfum et je suis ressortie avec 2 belles trouvailles !

J'adore l'odeur du monoï et d'habitude en été je met soit un parfum à la noix de coco ou alors le parfum au chèvrefeuille de Yves Rocher.

Mais cette fois je sentirais mon odeur préférée cet été puisque j'ai acheté le shampooing douche au monoï et l'eau parfumée sans alcool au monoï !

Commençons par le plus simple, le shampooing douche :


-Utilisable pour le corps et les cheveux
- Mousse abondante
- Odeur de malade
- A mon grand étonnement les cheveux sont doux après et pas besoin d'appliquer un soin
- L'odeur reste bien sur les cheveux
- L'emballage et l'odeur nous transportent dans les îles
- petit prix

Bref j'adore tout simplement ! 


Puis j'ai également craqué pour l'eau parfumée sans alcool :



- sans alcool, on peut donc s'exposer aux UV sans craindre les taches
- odeur très intense 
- longue tenue
- un peu grasse, elle hydrate donc la peau également
- pas besoin d'en mettre 3 tonnes pour que ça sente ( 1 pshitt suffit largement !! )
- packaging exotique en plastique donc très costaud
- petit prix


Voilà j'adore ces deux produits et je les rachèterais c'est sur ! Je les conseille également à celles qui aiment l'odeur du monoï et qui aiment être parfumée à la plage !

Il existe également d'autres produits dans la gamme comme l'huile sèche, l'huile Tiaré. En ce moment ils sont en promo ça vaut vraiment le coup allez jeter un oeil sur le site de yves-rocher !


Quelle est pour toi, l'odeur qui symbolise l'été ?


4 commentaires:

  1. Combien as tu payé l'eau parfumé please?
    Ca me tente bien!

    RépondreSupprimer
  2. Le shampoing douche est top, je m'en servais comme shampoing et mes cheveux regraissaient beaucoup moins vite et sentaient bon le soleil! ^^ Mais il s'ai vidé très très très vite (2 semaines je crois!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'il est pas mal je le réserve pour les jours ensoleillés lol ( pas souvent )

      Supprimer