mardi 3 avril 2012

Réserve Naturelle ? Non merci !

J'écris un petit article sur le magasin de cosmétiques et bijoux Réserve Naturelle, côté bijoux, rien à dire ... mais côté cosmétiques je suis vachement déçue !

Je n'ai pas acheté beaucoup de choses là bas, juste 2 rouges à lèvres et un lait pour le corps.

Dans un article plus loin dans mon blog je parle de mes rouges à lèvres et je dis donc qu'ils sont très très secs et donc limite inutilisable...

Par contre quand j'ai choisi d'acheter ce lait corps qui a une bonne odeur de karité et un format de 500ml énorme pour moins de 10€  !!! Je pensais que j'avais fait une bonne affaire.

Voici l'objet du crime :


Donc rien de particulier jusque là ! 

Par contre le lait est aussi liquide que de l'eau alors certes il en faut vraiment peu pour tout le corps mais c'est pas du tout agréable de l'utiliser, en plus j'ai vraiment l'impression qu'il n'hydrate pas du tout ! Il est pas gras du tout et je ne remarque pas que ma peau est plus hydratée après son utilisation pourtant j'en met matin et soir tout les jours !
Donc voilà le gros problème : acheter un lait hydratant pour le corps qui n'hydrate pas ...

En plus n'étant pas du genre à gaspiller, je me force à finir cette bouteille énorme ! Comme il est très liquide ça fait je sais pas combien de temps que je suis dessus et j'en suis à un peu plus de la moitié seulement !

Bref il me sort par les trous de nez ce truc ! Surtout qu'il sert à rien , j'ai qu'une envie le jeter à la poubelle !!

En plus à force l'odeur est écoeurante je ne supporte plus !

Bon voilà ne l'achetez pas c'est un conseil lol !

J'ai déjà acheté des remplaçants les voici :



Baume corporel à la mangue de Sephora

Baume corporel au monoï de The Body Shop.

Crème corps Essence de Narciso Rodriguez

J'ai hâte de les ouvrir !!!


Quel est ton produit hydratant pour le corps fétiche ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire