lundi 2 avril 2012

Swatch de mes pigments Glamourdolleyes

J'ai passé mon après midi sur la terrasse à prendre en photo tout mes pigments doncdans cet article ce sont des pigments glamourdolleyes que vous pourrez trouver ici : http://glamourdolleyes.com/index.php?main_page=index&cPath=31_33



Je trouve que la tenue est meilleure que ceux de la marque TMM.


C'est un vert avec pleins de paillettes






Marron irisé 



Orange citrouille pailleté




Rose mat




Rose pailleté




Violet/rose bleuté



Violet mat



Violet très foncé presque noir mat




Bleu intense mat





Bleu intense pailleté




Bleu fluo lol mat






Noir reflet bleu





Noir paillettes bleues




Paillettes violettes




Voilà surtout n'hésitez pas à commander la qualité et la tenue sont top, les couleurs sont sublimes et c'est pas cher !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire