mercredi 9 mai 2012

Nouveau maquillage très simple !

Coucou les filles voici un nouveau maquillage très facile et très rapide à réaliser !!
Vous pouvez porter ce maquillage en été, printemps mais aussi quand vous vous habillez décontracté comme moi aujourd'hui !



Les produits utilisés :

- les produits de ma routine teint
- le fard 143 de chez Kiko qui est un rose clair très pailleté
- un fard noir mat de ma palette Manly
- un crayon khôl noir
- le mascara smoky lash de chez Make Up For Ever
- un fard marron mat de ma palette Manly pour les sourcils
- le rouge à lèvres Caresse 07 de L'Oréal
- le gloss dazzleglass Like Venus de chez MAC.



Bisous à toutes !

2 commentaires:

  1. ton make up est tres reussi! j'aime bcp! juste ce qu'il faut ou il faut!^^ et le rouge à lèvres est superbe!
    j'aime bcp tes vidéos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton commentaire c'est super gentil, je vais jeter un coup d'oeil sur ton blog :)

      Supprimer