dimanche 6 septembre 2015

Maquillage léger avec la semi-sweet chocolate #Toofaced

J'ai craqué cette semaine pour la semi-sweet chocolate de Too Faced, je vous ferais prochainement un article sur cette superbe palette avec les swatchs et mon avis perso.

J'ai donc réalisé entièrement un premier maquillage avec celle-ci.

C'est un maquillage léger, lumineux, simple à porter et qui mettra en valeur toutes les couleurs d'iris.



Le teint :

Pour le teint, je suis restée soft, j'ai uniquement appliqué une bb crème, celle de Peggy Sage, ici en teinte claire, j'ai poudré légèrement sous l'oeil et sur le nez avec la poudre libre de Gemey Maybelline, teinte 02 et j'ai appliqué le blush "Supercontinental" de MAC.


Les lèvres :

Pour les lèvres, on reste sobre également avec quelquechose de léger, ici juste un gloss, le gloss in love de Lancôme teinte 341 "Pink Pampille".


Les yeux :

J'ai d'abord appliqué la teinte "Nougat" sur toute la paupière fixe et mobile.
Ensuite j'ai appliqué "Peanut Butter" sur la paupière fixe sans monter jusqu'au sourcil, j'ai suivi le creux de l'oeil.
Puis dans le coin externe de la paupière mobile j'ai appliqué "Frosting" en débordant légérement sur la paupière fixe.
Dans le coin interne j'ai utilisé "Pink Sugar" en petite dose pour une touche lumière.
Sous le sourcil j'ai appliqué "Coconut Crème".
J'ai maquillé mes sourcils avec le fard "Mousse".
Enfin pour apporter un peu de couleur, j'ai appliqué "Blueberry Swirl" sous l'oeil et également en liner.
J'ai terminé avec un crayon khôl noir sur la muqueuse et un mascara noir sur les cils supérieurs.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire