dimanche 16 septembre 2012

Green make up !


Bonjour tout le monde !


Je reviens avec un maquillage vert... oui j'ai eu une envie soudaine de m'occuper en ce dimanche !
Je me suis donc occupée en réalisant ce make up :







Sur la seconde photo je n'avais pas fait le teint, sur la première vous pouvez constater que j'ai un horrible bouton de fièvre ... enfin bref !

Je vous donne le détail des produits utilisés :


Pour le teint :
- le cache cernes numero NW20 de MAC
- Fond de teint Dermablend teinte 25 nude de Vichy
- Poudre libre teint velouté transparent unifié numero 04 de Gemey Maybelline
- En blush : Aqua Bunny de Too Faced + Poudre de soleil géante 01 de Gosh

 Pour les yeux :
- En base : Sephora Crayon Jumbo 500 sur toute la paupière mobile et fixe + en coin interne illusion d'ombre 84 Epatant de Chanel + en coin externe crayon double glam eyeliner kiko numero 05 ( le côté vert )
- En coin interne : fard numero 538 de fatal beauty
- En coin externe : Colour Sphere numero 37 de Kiko + Fard numero 307 de Make Up For Ever
- En touche lumière : Fard Virgin de la palette Naked d'Urban Decay
- Crayon eyeliner ultra tenue 001 noir d'Arcancil
- L'eye liner noir d'Yves Saint Laurent
- Mascara Extra volume collagène noir de L'Oréal
- Faux cils numero EL119 Gorgeous de NYX + colle DUO


Jespère que ça vous plaît, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Je tiens à préciser bien sûr que je ne sors pas dans la rue avec ce genre de make-up où le blush est super prononcé, c'est un maquillage réalisé par plaisir et par passion, certaines comprendront ;)



2 commentaires: