vendredi 5 juillet 2013

Du bleu pour mes yeux bleus.

Comme indiqué dans le titre de ce post, je vais vous présenter un maquillage des yeux avec un fard bleu pour vous prouver que certaines teintes de bleu se marient très bien aux yeux bleus.
 

Voici le maquillage dans son ensemble, je mettrais le détail des produits utilisés plus bas.
Je pense que vous l'aurez remarqué j'ai un nouvel appareil photo, ce qui veut dire que je vais refaire les photos de tout mes articles précédents et que je pourrais enfin faire des swatchs corrects, fidèles à la réalité.




Quelques conseils pour choisir quel bleu utiliser selon le bleu des yeux :

* Toutes les teintes foncées vont pouvoir s'associer sans soucis, attention tout de même aux yeux bleus qui tirent sur le gris, ça peut devenir assez fade si il n'y a pas de paillettes dans le fard.
* Eviter les teintes bleu ciel, bleu très clair et bleu métallisé qui ne feront pas ressortir les iris.
* Eviter de prendre la même couleur que l'iris, il n'y aura aucune mise en valeur.



Vous ne ferez pas attention à mes sourcils qui ne sont pas épilés ( bon ça va ça ne se voit pas trop sur la photo ).

Maintenant voici les produits que j'ai utilisé :

Pour le teint :

- En base : la crème de jour Normaderm de Vichy ( crème qui peut servir de base pour le maquillage ).
- Fond de teint " Hello Flawless Oxygen Wow " de Bénéfit teinte Ivoire.
- Poudre libre teint velouté transparent unifié de Gemey Maybelline teinte 04 Brune Cendrée.
- Blush Sunbasque de MAC.
- Poudre de finition Soft and Gentle de Mac.

Pour les yeux :

- Illusion d'ombre n°91 Apparition de Chanel sur la paupière mobile et dans le coin externe en dessous des cils inférieurs.
- Un fard beige mat de ma palette Manly sous le sourcil, en touche lumière.
- L'eyeliner Noir de Yves St Laurent en coin externe sur la paupière mobile.
- Le mascara Full action noir de Sephora.
- Le crayon Khôl noir Nocibé

Pour les lèvres :

- Le rouge à lèvres Impassioned de MAC appliqué au pinceau.



J'espère que le maquillage et l'article vous ont plu.
Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire