lundi 30 septembre 2013

Apparition de Chanel


Vous l'aurez deviné, j'ai décidé de vous faire un petit article sur l'illusion d'ombre teinte 91 nommée Apparition.
Cette teinte est disponible depuis quelques mois et j'ai envie de dire c'est vraiment la couleur qu'il manquait dans les illusions d'ombre.
Un bleu intense et profond parsemé de paillettes discrètes mais présentes tout de même.

Porté seul sur toute la paupière mobile, en liner ou en dégradé associé à d'autres teintes, il saura sublimer toutes les teintes d'iris.
Que vos yeux soient marrons, noirs, verts ou bleus cette teinte fera ressortir la teinte naturelle de vos iris tout en restant sobre et classe.
Le pinceau qui accompagne les illusions d'ombre n'est pas très précis néanmoins le serrage des poils facilite la pose des ombres sans perte d'intensité.



Mon avis personnel :

Packaging : Un packaging typique de chez Chanel soit épuré, simple et chic, le pot en verre est un atout, cela montre que la marque est haut de gamme.
Le produit : Une couleur intense garantissant une longue tenue. Aucun soucis avec ces ombres la tenue est au top, elles résistent à tout et le soir le maquillage n'a pas bougé, il n'y a pas de coulures.
L'application est un peu compliquée, il est difficile d'avoir une application uniforme et précise.
Le prix : ça reste un produit de luxe que l'on garde longtemps, je trouve tout même que le tarif de 29€90 reste élevé pour ce type de produit.


Le swatch :





 
Notation :

- Packaging : 8/10
- Facilité d'application : 5/10
- Tenue : 8/10
- Intensité : 7/10
- Prix : 7/10

Note globale :  14/20

1 commentaire:

  1. Moi j'ai l'illusion d'ombre fantasme , et je pense m'acheter apparition :)

    RépondreSupprimer