lundi 11 novembre 2013

La Vice Palette 2 d'Urban Decay.

Coucou tout le monde !

Ce matin j'ai craqué, j'allais à Sephora pour tenter de trouver la palette My favorite Thing de Too Faced et la vendeuse m'a montré la Vice Palette 2 que je n'avait pas l'intention d'acheter.
Comme la Too Faced n'y était pas, j'ai finalement pris la Urban Decay car je l'ai trouvé belle alors qu'en photo elle ne me tentait pas vraiment.





Son prix: 48€.

Passons aux photos, je vous ai fait des photos de swatch de chaque fard, les photos que j'ai effectué ressemblent beaucoup aux couleurs réelles, j'ai effectué les photos à la lumière du jour et les swatch sur peau nue, sans base.

C'est un noir avec un léger reflet violet, il est irisé.

C'est un noir pailleté.

C'est un argenté intense et très couvrant style aluminium, très irisé.

C'est un rose pale irisé.

Rose très clair mat.

Bleu roi irisé avec reflet bleuté plus clair.

Bleu intense irisé ressemblant à Deep Truth de MAC.

C'est un doré irisé très joli.

Kaki irisé.

Gris bleuté irisé.

Marron Mordoré avec reflets dorés intenses.

Vert scarabée irisé.

Violet très irisé, très intense.

Violet irisé avec reflets bleutés.

Marron taupe irisé.

Couleur chair mat.

Rose orangé irisé.

Beige mat.

Marron doré irisé.

Brun clair mat.




 Et toi, qu'en penses-tu de cette palette ?
Vas-tu craquer ou as-tu déjà craqué ?

Bisous !

















2 commentaires:

  1. J'ai craqué pour cette palette quand sephora avait fait les 15% dernièrement. je la trouve vraiment magnifique mais je ne m'en suis pas encore servie par contre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand il y a une réduc c'est interessant ! Hate de voir tes make up avec cette palette !
      :)

      Supprimer