samedi 10 mai 2014

Maquillage type smoky marron en plus discret.

Je reviens sur le blog pour vous montrer un nouveau maquillage que j'ai réalisé.
C'est un maquillage grandement inspiré du smoky eye mais en version revisité et plus portable.

Ce maquillage reste discret, simple à faire, vous pouvez toutes le réaliser et portable en journée comme en soirée.





Voici la liste des produits utilisés :

- Pour le teint : 
Base : gel crème MAC
Fond de teint : Matchmaster teinte 01 MAC
Correcteur n°13 Make up for ever
Poudre libre teinte 04 Gemey Maybelline
Blush : Peachtwist MAC
Poudre Mineralize skinfinish Soft and Gentle MAC

- Pour les yeux : 
Crayon Khôl teinte Zero Urban Decay sur la muqueuse.
Crayon automatic precision teinte 718 Dark brown Kiko sur toute la paupière mobile.
Crayon Lancôme teinte 016 en coin interne sur la paupière mobile.
Fard à paupières Make up for ever teinte 138 en coin externe sur la paupière mobile.
Fard à paupières Too Faced teinte " Teddy Bear " de la palette Enchanted Glamourland en dégradé sur la paupière fixe.
Fard à paupières Urban Decay teinte " Habit " de la vice palette 2 en touche lumière sous l'arcade sourcilière.
Mascara inimitable intense noir Chanel et Extra Volume L'Oréal
Kit à sourcils Benefit teinte Dark

- Pour les lèvres : 
Gloss Kissable lipcolour MAC teinte Woo Me



Vous souhaitez de l'aide pour réaliser ce maquillage, pas de panique je l'ai fais en tutorial.
Vous pouvez le retrouver sur ma chaîne Youtube en cliquant sur le lien ci-dessous, n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne et à mon blog pour suivre mon activité et mes posts.


Je vous fais des gros bisous.

4 commentaires:

  1. Le maquillage de tes yeux est vraiment top! Mais je dois dire que tu as un teint vraiment parfait !!! Je file voir le tutoriel :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      Si tu regardes la video, regarde dans la description tu as un lien vers une autre video où tu me verras sans maquillage, tu verras mon teint est loin d'être parfait !
      Vive le maquillage :D

      Supprimer