dimanche 16 novembre 2014

Mes lèvres " Rebel " #MAC



Rebel, cette teinte merveilleuse venue tout droit des ateliers MAC. Qui d'autre aurait pu créer ce rouge à lèvres ?
En édition permanente, il fait partie également de la collection de Noël 2014.
La différence ? Un packaging noir brillant pailleté somptueux.




Les teintes prune et bordeaux sont très en vogue cet automne et cet hiver. Celui-ci est un compromis entre les deux.
Il fait partie des teintes froides, bleutées, celles qui ne jaunissent pas les dents.
Teinte difficile à décrire, les images parlent d'elles même.



Sa tenue est irréprochable, il tient sans problème toute une après-midi, toute une soirée.
J'ai mangé, j'ai bu et il était toujours intacte, j'ai été vraiment surprise par sa tenue, il dessèche légèrement les lèvres.



Que pensez vous de ce rouge à lèvres ?

3 commentaires:

  1. Jolie teinte ! Tu la porte super bien. Ce RAL il me le faut ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette couleur. Pas de MAC dans ma ville mais à Lyon si et comme je vais travailler à côté ah aaaah :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il te reste le site lol souvent je passe par le site, le MAC le plus proche est à une heure donc je ne me déplace pas toujours et je me fie aux swatchs.

      Supprimer