dimanche 30 août 2015

Le somptueux Lady Danger #MAC


Quand je vais dans une boutique MAC, c'est inévitable, je ressors avec au minimum un rouge à lèvres.
Drogue, addiction, passion, folie ... je me suis découverte une grande attraction envers les rouges à lèvres, aurevoir les gloss, hello lipsticks.
J'en possède plusieurs dizaines, ma collection n'est pas encore énorme car malheureusement mes finances ne me le permettent pas, parmi ceux-là, des mats.
En ce moment je suis obsédée par les rouges à lèvres mats, je les trouve tellement chics, hyper pigmentés et leur tenue est à toute épreuve.

Grâce au programme back2mac, je me suis procurée "lady danger", il fait partie de ceux que je ne connaissais pas spécialement mais que j'ai découvert en boutique, en le swatchant.
Je cherchais une couleur que je n'avais pas, j'avais d'abord eu envie d'une teinte orange, puis d'un marron, et finalement j'ai craqué pour un rouge orangé mat, somptueux.

Il n'est pas comme les autres teintes rouge comme ruby woo par exemple, celui là est vraiment doux et puissant, je ne sais pas comment le décrire mais il illumine le visage et attire vraiment l'oeil par sa teinte éclatante.



J'ai décidé de le porter avec un teint simple et un maquillage marron charbonneux assez doux sans khôl ni eye liner noir afin de ne pas faire trop chargé.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire