vendredi 4 septembre 2015

Siren Make up




Pour ce maquillage je me suis inspirée du maquillage de la publicité Kiko pour leur nouvelle collection, midnight siren.

Parfois j'aime quitter les nudes ou les couleurs basiques pour faire ce genre de maquillage coloré où j'utilise certains coloris que je n'utilise jamais comme le bleu/vert par exemple.

Afin d'accompagner ce make-up j'ai choisi un rouge à lèvres nude pour éviter que ça soit trop chargé et également pour faire un petit rappel du thème sirène en dévoilant des lèvres lumineuses avec l'impression qu'elles sont humides, tout droit sorties de l'océan.



Vous remarquerez peut être que je me suis coupée les cheveux, oui j'ai sauté le pas, je ferais un article très prochainement sur cette dure épreuve ^^.


Produits utilisés :

Teint :
- fond de teint Diorskin Star teinte 031 sable
- poudre matifiante MAC teinte medium dark
- blush teinte Raizin MAC
- poudre illuminatrice Gosh poudre soleil géante 001

Yeux : 
- coin interne fard "Voodoo" Urban Decay
- centre de la paupière fard "Nylon" MAC
- coin externe colour shock teinte 107 "Inspiration Emerald" Kiko + fard "Loaded" Urban Decay par dessus.
J'ai réutilisé les mêmes fards sous l'oeil.
- crayon khôl noir sur la muqueuse
- mascara Sublicils noir Peggy Sage
- Sourcils effectués avec le "Brow Zings" de chez Bénéfit en teinte Dark.

Lèvres :
- "Pure Zen" MAC

4 commentaires:

  1. Coucou,
    J'aime beaucoup ton maquillage :), effectivement toutes ces jolies couleurs lumineuse me font penser aux teintes de la nageoire d'une sirène.

    RépondreSupprimer