vendredi 4 septembre 2015

J'ai été taggé, vous en saurez plus sur moi après avoir lu cet article ;)

Apparemment un tag circule sur Hellocoton, il se nomme LIEBSTER AWARD.

Ce tag consiste à nominer 11 abonnées à hellocoton qui ont moins de 200 abonnés, sans doute pour les faire connaître et faire des découvertes.
Dans l'article il faut faire 11 révélations sur soi même et répondre à 11 questions de la personne qui nous a taggé, en l'occurrence ici c'est magsbeautyblog.

Alors j'y vais, c'est le jeu !

11 révélations sur moi-même :

* Mon 2e prénom est Clémentine, beaucoup d'amis m'appelle par celui-ci, je l'aime beaucoup.
* Je suis en couple depuis 3 mois, début d'une longue histoire je l'espère.
* J'ai une peur bleue du vide et de l'avion. La vue du vide sous mes pieds me mets dans un état d'angoisse intense.
* J'ai longtemps été complexée par ma taille fine et ma petite poitrine mais maintenant je ne le suis plus, mon seul complexe réel est ma dentition.
* J'ai un animal de compagnie, Bob, un lapin bélier, mon gros bébé dont je ne saurais me séparer.
* J'adore les tatouages, je trouve ça magnifiquement beau et sensuel, je n'en ai qu'un car j'ai toujours peur de regretter et préfère réfléchir.
* Je fais beaucoup de sport, de la musculation minimum 3 fois par semaine et depuis peu du jumping fitness. Ce sport consiste à effectuer des chorégraphies sur un petit trampoline, c'est très cardio.
* Je suis très sensible et pleure très facilement devant la tv.
* J'aime beaucoup faire la fête avec mes amis et faire des soirées interminables même si le lendemain je regrette.
* Je rêve de bosser chez MAC.
* Je déteste les pieds.


Mes réponses aux questions de Magsbeautyblog : 

1) Quel est ton rêve le plus fou?
Un rêve fou ... Un dîner avec Robert Pattinson :)
2) Quel(s) pays as-tu visité(s) ?

Visité entièrement aucun, sinon je suis passée en Belgique, aux Pays Bas et en Angleterre.
3) Que préfères-tu chez toi?

La couleur de mes yeux.
4) Qu'aimes-tu le moins chez toi ?

Comme dit dans mes révélations, ce sont mes dents.
5) Quel est ton rouge à lèvres préféré?

Question difficile car je suis une grande fan de rouges à lèvres, je dirais Shame de Urban Decay.
6) Quel est ton style de vêtements ?
Classique, BCBG.
7) Quel est ton film préféré ?

C'est 7 vies avec Will Smith, trop triste ce film.
8) Quelle est ta série préférée ? 

Desperate Housewives, j'ai accroché également avec Breaking Bad.
9) Que portes-tu comme maquillage à l'instant ?

Je ne suis pas maquillée ;)
10) Quel est ton prochain achat maquillage ?

Le rouge à lèvres "Stone" de chez MAC.
11) Quel est ton livre préféré ?

Je n'en ai pas, je ne lis pas.

Les 11 bloggeuses que je nomine :  

Lauu34 
Happycrazymummy 
happiness--is--coming 
Ginger power
Blondeetnanceienne
Uncoindebonheurparemma
laPtiteDebbie
Cherryxcream
louannanas
Petalesdebeaute
QuadraMaisPasQue

Les 11 questions que je leur pose : 

1) Comment/pourquoi as tu créé ton blog ?
2) Quelle est ta passion ?
3) Où rêves-tu d'aller un jour ?
4) Quel est ton plus gros regret à présent ?
5) Quelle est ta marque cosmétique préférée ?
6) Pourquoi ce pseudo ?
7) Si tu pouvais créer un produit ou un accessoire cosmétique, lequel choisirais-tu ?
8) Quel est ton parfum préféré ?
9) Quelle est ta chanson favorite, celle qui te touche le plus ?
10) Tu est invitée à une soirée en discothèque, que portes tu ?
11) As tu une chaîne youtube ?



3 commentaires:

  1. Supeeeer :) merci. Ravie d'en savoir plus sur toi. Et les lapins béliers, c'est cro mignoooon

    RépondreSupprimer